Date
Rideaux Rideaux Head Bike Lady

Il est temps de réserver pour…

A Midsummer Night’s Dream de Britten à Rouen

Créée en 1992, la mise en scène de Robert Carsen est entrée dans la légende du théâtre lyrique. Les débuts en Oberon, tout premier rôle composé pour un contre-ténor au siècle dernier, de Paul-Antoine Bénos-Djian rendent cette reprise incontournable !

Gala Mozart au Théâtre des Champs-Élysées

Un anniversaire 100% lyrique pour le compositeur des Nozze di Figaro ! Célébré par Julien Chauvin, à la tête de son Concert de la Loge, il réunit un quatuor de choc, formé par Sandrine Piau, Karina Gauvin, Cyrille Dubois et Robert Gleadow.

Alcina de Haendel par les Musiciens du Louvre

Vingt ans après Cleopatra dans Giulio Cesare, Magdalena Kozena s’empare du rôle-titre, sous la direction amoureuse de Marc Minkowski, qui revient à l’un de ses compositeurs fétiches, pour une copieuse tournée de concerts en France, en Allemagne et en Espagne.

Lucia di Lammermoor de Donizetti à l’Opéra de Nice

Tempérament de feu et colorature intrépide, Kathryn Lewek incarne le rôle-titre à la folie, dans un spectacle signé Stefano Vizioli.

Mélisande à l’Opéra de Lyon

Judith Chemla donne corps et voix à l’insaisissable héroïne de Maeterlinck, dans cette version essentielle du drame lyrique de Debussy, réinventé par Richard Brunel et Florent Hubert pour quatre chanteurs-acteurs.

Suivez-nous
Opera Magazine
le 30 juin
Notre numéro d'été est disponible !